mercredi 5 mai 2021

Conclusion

     Pour conclure, la science de la robotique est le fait de créé des machines de plus en plus intelligentes et performantes.

    Premièrement, je trouve que ce qui est positif dans cette technologie est qu'elle va pouvoir nous aider pour soigner des maladies graves et/ou mortelles et ainsi sauver des vies. Il y a l'exemple des robots chirurgicaux qui sont de plus en plus performants. Elle peut aussi aider au quotidien les malades comme les exosquelettes. Les robots pourront également nous remplacer dans les métiers dangereux. Et nous aider dans la recherche des océans, des volcans et autres.

    Deuxièmement, je trouve que ce qui est négatif dans le développement des robots est que nous risquons de devenir de plus en plus dépendants de ceux-ci. De plus, les robots utilisent de l'électricité et des composants électroniques, ils ne sont donc pas du tout écologiques et peuvent participer au réchauffement climatique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conclusion

     Pour conclure, la science de la robotique est le fait de créé des machines de plus en plus intelligentes et performantes.     Premièrem...